En tant qu’expert-réviseur agréé, REVISIA SA peut effectuer des contrôles restreints et ordinaires pour les grandes entreprises ainsi que tous les autres contrôles pour lesquels un agrément en tant qu’expert-réviseur est nécessaire.
Pour obtenir l’agrément, REVISIA SA doit satisfaire à diverses exigences. Entre autres, REVISIA SA doit disposer d’un système interne d’assurance qualité et contrôler chaque année la qualité des révisions.
Outre REVISIA SA, les personnes physiques qui dirigent les révisions et en assument par conséquent la responsabilité doivent également disposer d’un agrément. Un agrément requiert une formation adéquate, une pratique professionnelle et une réputation irréprochable.
Chez nous, les personnes suivantes disposent d’un agrément de l’Autorité de surveillance en matière de révision :
Christoph Schütz, expert-comptable diplômé, expert-réviseur agréé
Jonas Nowka, expert-comptable diplômé, expert-réviseur agréé
Carla De Paolis, experte fiduciaire diplômée, expert-réviseuse agréée
Angelina Hasen, BSc Business Administration, réviseuse agréée
L’agrément est inscrit dans un registre accessible au public.
L’agrément de l’ASR implique des droits et des obligations. Ainsi, nous sommes à tout moment responsables d’exercer notre activité avec un haut degré de professionnalisme, d’indépendance et d’esprit critique.
Les infractions constatées à la loi ou à notre devoir de diligence sont généralement sanctionnées par l’ASR par un blâme ou un retrait temporaire de l’agrément du/de la réviseur(e) responsable. Grâce à sa méthode de travail consciencieuse, REVISIA AG garantit qu’il ne faut pas s’attendre à des sanctions à l’avenir non plus.
Même en ces temps difficiles où la densité réglementaire ne cesse d’augmenter, nous continuons à effectuer des révisions avec passion. Nous nous tenons volontiers à votre disposition en tant qu’organe de révision indépendant: Contactez-nous sans engagement.