René Schütz, né en 1947, a travaillé chez REVISIA SA de 1975 jusqu’à son départ à la retraite. Depuis quelques années, il travaille toutefois encore comme consultant pour des mandats spéciaux. Après un apprentissage commercial chez Chocolat Tobler à Berne, il a occupé différents postes dans la comptabilité avant de devenir chef-comptable. Parallèlement à l’exercice de sa profession, il a suivi une formation d’expert en finance et controlling avec diplôme fédéral. Après avoir été engagé chez REVISIA SA, il a achevé sa formation continue d’expert-comptable diplômé.
En 1981, REVISIA est devenue une SA et René Schütz a été nommé en tant qu’associé junior. Après le décès inattendu de Walter Burkhard, associé senior, René Schütz lui a succédé à la présidence du conseil d’administration et à la direction de la société. Conformément au règlement de la succession en vigueur, Christoph Schütz a repris les fonctions de son père. La relève est ainsi assurée chez REVISIA SA.
René Schütz a transmis son expérience et ses connaissances spécialisées aux cadres de la société. Il travaille de temps en temps comme consultant pour des mandats spéciaux.