Interview avec Kay & Edith Rindlisbacher de la restaurant Engelberg à Wingreis

24.06.2021 En raison du COVID-19, le secteur de la restauration a connu une année difficile avec beaucoup de travail administratif. REVISIA SA soutient ses clients au cas de rigueur et de chômage partiel. Vous pouvez lire l'interview avec Kay et Edith Rindlisbacher du restaurant Engelberg à Wingreis ci-dessous.

1) Pourriez-vous nous décrire brièvement votre établissement ?

Le Restaurant Engelberg compte parmi les restaurants touristiques les plus prisés de la région. Il est situé à Wingreis, au bord du magnifique lac de Bienne. Nous disposons d’une spacieuse terrasse et d’un espace intérieur idyllique avec une grande fenêtre donnant sur le lac et les montagnes. Nous possédons aussi un pavillon pour différents événements tels que mariages et banquets, qui s’intègre parfaitement dans le paysage grâce à sa sobriété.

 

2) Vous avez repris le restaurant de vos parents dans le cadre d’une succession. Comment REVISIA SA vous a-t-elle soutenu durant ce processus ?

Très bien. Monsieur Schütz nous a épaulés à chaque instant et nous a accompagnés avec générosité et compétence tout au long du processus.

 

3) Quelle a été votre première pensée lorsque le Conseil fédéral a annoncé la fermeture de tous les restaurants ?

Dans un premier temps, nous ne pouvions pas y croire ; une période d’incertitudes a débuté.
Personne ne savait vraiment comment se comporter et ce qui allait nous arriver.

 

4) Comment REVISIA SA vous a-t-elle soutenu depuis la décision de fermeture ?

REVISIA SA a élaboré pour nous la préinscription et les décomptes pour le chômage partiel, pour les indemnités pour cas de rigueur relatifs à notre établissement, ainsi que pour les pertes de gain.

Les informations nous ont été transmises rapidement et les délais requis ont ainsi pu être tenus sans problème.

 

5) Comment évaluez-vous l’accompagnement et les conseils personnalisés fournis par REVISIA SA ?

Nous sommes en de bonnes mains. C’est aussi la raison pour laquelle cela fait plus de 10 ans que nous ne pouvons nous passer de cette collaboration très agréable.

 

6) Quels sont vos objectifs/souhaits pour l’avenir ?

Notre principal souhait serait de pouvoir enfin retrouver un fonctionnement normal de l’établissement et de pouvoir servir nos aimables et loyaux clients avec une équipe soudée comme ces dernières années.

 

7) Si vous deviez décrire REVISIA SA en une phrase ou quelques mots…

Compétence, fiabilité, serviabilité.

Nous sommes heureux de savoir que nous pouvons compter sur un interlocuteur comme REVISIA SA pour notre établissement. Nous apprécions beaucoup cette collaboration.

Retour à l’aperçu